Le pensionnat Sachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Sachiko

Le pensionnat Sachiko, le seul le vrai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In peu de détente...Sous la douche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 37
Localisation : *Avec sa guitare...ou?Ralala..aucune idée!^^*
Date d'inscription : 04/01/2007

In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:20

Evangeline arrivas serviettes longues autour de son corps,elle deposas ses affaires sur un petit banc dans les douches.Elle regardas autour d'elle:

"Cool!Il y a personne!"

Elle commencas a defaires sa serviettes et elle la mit sur la porte de sa cabine de douche.Elle fermas ensuite la porte et allumas le robinet.
Tout d'un coup elle se mit a chanter d'une voie magnifique esperant que personne ne l'entende:

https://www.youtube.com/watch?v=8OU6rWmU35U

Tout d'un coup,la porte s'ouvrit mais Evangeline ne l'entendit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake

Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: Re: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:22

Daikyo entra, sans prêter attention à la jeune fille qui se trouvait là. Fidèle à ses habitudes, elle avança dans un silence glacial. De toute façon, la voix de l'autre fille voilait le bruit des pas. Elle passa devant la jeune fille sans lui accorder le moindre regarde. Elle ouvrit le petit volet de la cabine qui cachait uniquement le corps des élèves qui y entraient. Bien trop pudique, la jeune albinos ne defit pas sa serviette. Elle ouvrit sa petite trousse pour en sortir du gel douche et du shampoing. Elle appuya d'un coup sec sur l'actionneur du difuseur d'eau. Le liquide tomba sur ses cheveux argentés les rendant translucide. Son regard croisa celui de l'autre jeune fille. Elle n'avait plus le choix désormais, elle ne pouvait pas continuer à l'ignorer.

"Yô..."

Dit-elle faiblement de sa voix glaciale. Biensûr, Daikyo avait la manie de classer les personnes qu'elle rencontrait en créant des rang. Et cette fille, là devant elle, elle la classait dans la catégorie des "sirenne". La jeune albinos est loin d'être insensible au doux chant des "sirènne", mais elle sait aussi qu'il ne faut pas s'y noyer car sinon, il est possible qu'elle en perde tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 37
Localisation : *Avec sa guitare...ou?Ralala..aucune idée!^^*
Date d'inscription : 04/01/2007

In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: Re: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:17

Elle s'arrétas nette de chanter...

"Salut..."

Et elle continuas de se laver....
Elle sorta de la cabine aprés quelques minutes de silence et remit sa serviette autour de son corp et en mit une autour de ses cheveux..
Elle remit ses affaires dans sa trousse de toilettes..
Elle ne lui posas pas de questions et retournas dans sa chambre sans aucun mot...

====Chambre}
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 37
Localisation : *Avec sa guitare...ou?Ralala..aucune idée!^^*
Date d'inscription : 04/01/2007

In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: Re: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:28

Evangeline rentras dans sa chambre serviette autours de ses cheveux et de son corps.
Elle mit ses affaires qu'elle n'avait finalement pas mit dans les douches..
Génée par la jeune fille....

Elle s'habillas comme ceci:
In peu de détente...Sous la douche! 1396775hhh

Et rangas ses affaires, et sa trousse de toilettes,et s'attachas les cheveux en queu de cheval:

"Bon..il est tard..mais je vais aller faire un tour.."


Elle sortit de sa chambre et refermas la porte a clef
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiyama

Kana Tiyama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: Re: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:35

Kana entra dans la douche et vit que Evangeline sortais, elle esquiva un petit salut et alla prendre sa douche. Kana alluma la bouche et la mit quand même asser chaude, car il y avais une chose d'on elle avais bien de besoin...de la chaleur.

*Haaa une bonne douche...sa fais du bien...surtout chaude.*

Kana vit l'autre jeune fille...elle avait des yeux rouges...un rouge sang que Kana a si souvent vu. C'est à ce moment que Kana venais de remarquer que sa voisine de douche pouvais facilement voir ses deux cicatrices...une dans le dos et une sur le ventre près des côtes, mais cela ne la dérangais pas.

*Deux cicatrices...deux souvenirs.*

Kana regarda à nouveaux la jeune fille...mais cette fois elle la regarda dans les yeux. Dans les yeux de Kana on pouvait y voir un néant totale, car ses yeux n'on jamais rien exprimer...vu son passer, c'est très normal. Les yeux vert de Kana ne reflètai rien...le néant...le noire...des yeux si glacial...elle avait tuer et avais vu du monde se faire tuer...alors elle ne ressent plus aucune émotion...rien. Et cela se voit dans ses yeux d'un vert glacial

-Hé toi...salut...j'aime bien t'é yeux...rouge sang, voila une couleur que j'adore...j'ai si souvent vu cette couleur...elle est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake

Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: Re: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:34

La jeune fille qui était entrée presque en même temps que l'autre était sortit avait des yeux qui n'exprimait rien, tout comme ceux de Daikyo. Cette fille avait sur son corps deux effrayantes cicatrices. La jeune albinos n'y prit pas garre. Pour elle, juger les gens par leur physique c'était comme manger du chocolat sans en sentir le gout.

"Salut..."

Répondit-elle doucement. Ne sachant quoi dire concernant la couleur de ses propres yeux, vu qu'elle, elle les détestaient. Elle soupira doucement, ne sachant trop quoi faire face à cette drôle de jeune fille qui appraiçiait la couleur rouge sang. Daikyo, elle, avait passé toute sa vie à voir la neige, le balanc, le blanc et encore le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiyama

Kana Tiyama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: Re: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:46

Kana vut que la jeune fille ne parlais pas et qu'elle avais un peux regarder ses cicatrice...Kana ne voulait pas laisser le temps mort.
Mais tout le temps qu'elle parlais, ses yeux n'exprimais rien...et
aucun sourire non plus.


-Tu sais que tu peux dire plus que 'salut' je suis sur que ta plus que sa dans ton vocabulaire. Et j'ai remarquer que tu avais appercu mes cicatrices...tu sais sa ne dérange pas. Une à été faite par ma mère, un ans avais qu'elle m'abandonne, elle était soule. Mais la deuxième à été faite par un homme qui aura vu la mort au bout du chemin...si tu vois ce que je veux dire. C'est comme je le dis...deux cicatrices, deux souvenir.

*Oui je l'ai tué...mais il en avais tué du monde avant...alors il la bien m'ériter. Comme on le dis...qui seme le vent récolte la tempête!*
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake

Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: Re: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:28

Daikyo écouta. Ecouta l'histoire que lui contait la jeune fille jusqu'au bout. Ce qui n'était pas son genre. D'habitude, elle se fichait pas mal des problèmes des autres...mais il faut avouer qu'elle s'en fichait aussi de ses propres problèmes.

"...Pourquoi..."

Demanda t-elle quand son interlocutrice eut finit.

"...Pourquoi...tu me dit tout ça?"

Comment comprendre cet acte alors que elle, renfermée comme elle est, elle n'aurait jamais dit quoi que ce soit à personne. Elle avait besoin d'explication...à moin...qu'elle n'ai besoin d'une amie? Mais qui sait...qui sait ce qui se passe dans la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiyama

Kana Tiyama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: Re: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:06

Kana écoutais le peux de parole que la jeune fille lui dissait...alors qu'elle lui répondait, Kana joua avec ses cheveux...un vieux tic.

-Pourquoi...d'abitude c'est pour qui parle en disant ce mot...mais la réponse est si simple...tellement simple. Tu me rapelle mon passer...mon piteux passer. Tes yeux ne reflète rien...tout comme les mieux, tu ne souri pas...tout comme moi. Alors tu ne passe pas qu'il est plus facile de dire les vrai chose à une personne qui me ressemble? Certe on me dit que je vis dans le passer...et c'est bien vrai...mais je fais avec mon passer...je l'assume et je le vis...tout le monde me dis de changer...mais ce n'est pas si facile, après ce que j'ai vécu. Alors je te demanderais jamais de faire ce que le monde me demande...'changer'. Je suis sur que toi aussi tu as vécue des choses difficile...mais vivre des horreur n'est pas mauvais...au contraire sa après, à ceux qu'il le vive, que le monde est pourris...et qu'il le sera toujours...tu ne crois pas?

Une fois qu'elle avais finit Kana arrêta de jouer avec ses cheveux et arrêta la douche. Puis elle allait se changer...mais elle resta quand même dans la salle des douche, car elle voulait continuer de parler avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo Kagurazake

Daikyo Kagurazake


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: Re: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:36

"..."

Daikyo était un peu déconcertée par les paroles de la jeune fille. Ce qui la stupéfiait encore plus c'est qu'elle était extrêmement proche de la vérité concernant la jeune albinos. Elle arrêta à son tour la douche et rangea ses affaires dans la trousse de toilette qu'elle prit sous le bras pour sortir du bac à douche. Elle s'assit sur le banc.

"Ce monde...J'ai parfois l'impression...qu'il ne créé que des choses horribles...et beaucoup d'êtres humains son des imbéciles...ils pourraient arranger les choses...mais ils ne font rien...pire...ils les agravent..."

Dit la jeune femme sachant très bien de quoi elle parlait. Elle devenait bizarre elle aussi. Jamais elle n'avait parlée comme ça à quelqu'un. Pas même à son propre père, même si ce n'était pas vraiment le sien. Elle regarda son interlocutrice droit dans les yeux, de son reard rouge inexpressif.

"Ce monde...je le déteste..."

Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiyama

Kana Tiyama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: Re: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:46

-Oui...tu as entièrement raison...ce monde ne crée que des chose horrible...pour une simple et bonne raison...ce monde est en lui même horrible.

Pour la suite de de son récit, Kana fer ma les yeux et mis ses deux mein, une par desus l'autre, sur son coeur.

-Tu ce que le monde à crée avant notre existence...la nature, la paix, le respec...tout...les humain eux on tout détruit...tout...il ne resque que des cendre des forêts qu'il on brûler...il n'y a plus de paix, tout le monde ce tue ou tue le monde...que se soit physiquement ou moralement...les humain ne sont née que pour détruitre ce qu'il on eux même crée...ou juste pour tuer. Moi même j'ai déjà tuer...mais pour des raison valable...Le monde est lui même la plus grosse erreur qu'il n'est jamais exister...mais ne t'en fais pas...moi aussi je le déteste...et ce pire que la peste. Je ne pourrais jamais l'aimer...jamais...

Kana enlevais ses mains qui était mis sur son coeur et rouvrit ses yeux, ses yeux d'un vert qui ne savait rien exprimer.

-Mais parfois pour que le monde remarque le monde tel qu'il est...il faut que du monde soit sacrifier...que des vie soit démolie...comme la mienne...comme la tienne....comme nos piteuse vie...mais maintenant on est dedain...et obliger de faire avec...comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In peu de détente...Sous la douche! Empty
MessageSujet: Re: In peu de détente...Sous la douche!   In peu de détente...Sous la douche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In peu de détente...Sous la douche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouahh une douche!!
» Une bonne douche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Sachiko :: Le pensionnat :: Les douches :: Douches filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser