Le pensionnat Sachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Sachiko

Le pensionnat Sachiko, le seul le vrai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une bonne douche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:24

Akane s'était réveillé dans le salon, il retourna à sa chambre prendre des affaires de rechange et se dirigea vers les douches, aprés en avoir observé l'itinnéraire sur son plan.

Ah! Rien de tel qu'une bonne douche dés le matin pour se réveiller. ^^

Lorsqu'il eu fini de prendre sa douche, il se sentait d'attaque pour la nouvelle journée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Luyang Li

Luyang Li


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:03

Luyang voulat revoir ses deux seules connaissance Masculines. Comme lle ne trouvait pas Sayuri elle partit à la recherche de Akane.Enfin rendue dans les couloirs ou étaient les chambres de garcons elle vit Akane. Elle se diriga vers lui sourrire au levres

- Coucou ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:30

"Salut!"

Il se séchait encore les cheveux en se frottant énergiquement la tête avec une serviette. Une fois finie, il planta son regard droit dans celui de Luyang.

"Je suis pas du genre à porter un jugement, mais tu sais que tu es dans les douches des garçons?"

Il pensa alors qu'il avait bien fait de se rhabiller tout de suite en sortant de la douche à cause de la fraicheur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Luyang Li

Luyang Li


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:50

Elle haussa des épaules

- On m'a dit que t'avait fini pis de toute facon ca me tentait de vous revoir comme je trouve pas Sayuri...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:07

"Sayuri? Je sais pas où il est, on ne dort pas ensemble!"

Il avait pris son habituel ton brusque, peut être un peu trop brusque, car lui même s'en rendit compte.

"Donc tu voulais voir Sayuri, il est pas ici c'est tout ce que je peux dire."

Il regroupa ses affaires et les pris dans ses bras, faisant mine de vouloir sortir de cette pièce. Il n'était pas à l'aise, seul ici avec la jeune fille en face de lui. Et lorsqu'il était mal à l'aise, il devenait plus agressif qu'à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yumi

Sayuri Yumi


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Oh là ! certainement dans le centre commercial rayon vêtements ou mangas !
Date d'inscription : 05/11/2006

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:58

Le visage rond de Sayuri s'étira en un grand baillement suivit d'un autre plus petit. Comme chaque matin, il n'était pas tout à fait réveillé. Il avait prit le chemin des douches pour tenter de se réveiller. Vu qu'il allait se laver, il avait seulement revêtu un pantalon de survêtement noir et un T-Shirt orange qu'il mettait généralement par dessus un aux manches longues et noires. Il en avait emmené d'autres bien sûr, une chemise blanche qu'il réservait toujours pour les parties de l'Oteai et un pantalon à coupe droite marron. Il était certain en le voyant ainsi, cheveux en bataille, yeux vitreux et habits non complets, qu'il venait de se réveiller. Il poussa la porte des douches une mains devant sa bouche tentant de masquer des baillements fréquents. Là, il vit Akane affaires sous le bras prêt à sortir et... et ? Et Luyang ? Que faisait-elle là ? C'était pas les douches masculines ? Si pourtant. Peu importe. Il prit un sourire aimable et s'avança pour poser les affaires sur un lavabo.

- Bonjour tout le monde ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luyang Li

Luyang Li


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2006

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:56

Luyang Pouffa et sortit du couloir elle descendan
Lescalier sans même lancer un regard
à Sayuri ni à Akane.


*Pas commode lui! *

Elle cherchait Sayuri alors qu'il était
sous son nez..Elle qui voulait
améliorer ses relations avec ce
garcon. Tant pis pour lui!
Elle descendi totalement et partit dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yumi

Sayuri Yumi


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Oh là ! certainement dans le centre commercial rayon vêtements ou mangas !
Date d'inscription : 05/11/2006

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:06

Sayuri se retourna juste à temps pour voir Luyang sortir sans même répondre. Etonné, il plaça les mains sur les hanches, ses yeux ayant prit une touche de consternation.

- Elle aurait pu répondre au moins... Enfin, ça va depuis hier Tachibana ?

En ramennant la conversation sur son sujet de départ, il pensait oublier la curiosité qui le poussait à vouloir en savoir plus. Généralement, ce n'était pas lui le curieux mais bon. Malheureusement, il ne tint pas bon...

- Dis-moi, de quoi parliez vous avant qu'elle ne sorte ? J'espère que c'est pas à cause moi qu'elle est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:51

"Ca va, ça va... T'inquiète, c'est pas ta faute, c'est moi qui l'ai envoyé chier je crois. Elle demandait juste si je ne savais pas où tu était. Dits moi, t'as l'air en forme Sayu!"

Il afficha un sourire narquois, voyant evidament la mine peu réveillée du garçon.

"Je te déconseille de prendre la douche du fond, elle est cassée et à moins que tu n'aimes les douches froides..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yumi

Sayuri Yumi


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Oh là ! certainement dans le centre commercial rayon vêtements ou mangas !
Date d'inscription : 05/11/2006

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:42

"Ca va, ça va... T'inquiète, c'est pas ta faute, c'est moi qui l'ai envoyé chier je crois. Elle demandait juste si je ne savais pas où tu était. Dits moi, t'as l'air en forme Sayu!"

- Mouais ! Comme tous les matins... Si ça ne tenait qu'a moi, je dormirais toute la journée.

Comme pour illustrer ses propos, sa mâchoire se décrocha. Il masqua le baillement par sa main droite et sourit à nouveau. Il passa sa main dans ses cheveux tentant de les discipliner un tant soit peu mais fit un echec dans sa manoeuvre.

"Je te déconseille de prendre la douche du fond, elle est cassée et à moins que tu n'aimes les douches froides..."

- N'empèche ça réveille bien une douche froide ! Mais... non ! Je ne suis pas suicidaire ! J'aime l'eau chaude... bien chaude ! Et si je veux de l'eau froide, j'en aurais quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:18

Akane se mit à sourire.

"Bon, moi je vais aller ranger mes affaires. Bonne douche!"

Sur ce il partit, ses affaires sous le bras, laissant Sayu prendre sa douche tranquillement.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:43

Arie qui passait pour visiter sa nouvelle demeure rencontra sur son passage Akane qui sortait justement des douches des garcons et lui demanda :

- Bonjour toi ..Huum je suis nouvelle et je me demandait si tu pourrais bien me faire visiter ?

( Arie semblait bien gener Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche!   Une bonne douche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouahh une douche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Sachiko :: Le pensionnat :: Les douches :: Douches Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser