Le pensionnat Sachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Sachiko

Le pensionnat Sachiko, le seul le vrai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre n°23 (Mary Line Shanoe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maia Sachiko
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
Maia Sachiko


Nombre de messages : 87
Localisation : ~¤Au royaume de la création¤~
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre n°23 (Mary Line Shanoe) Empty
MessageSujet: Chambre n°23 (Mary Line Shanoe)   Chambre n°23 (Mary Line Shanoe) Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:53

> Chambre n°23 <
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.forumpro.fr
MaryLine

MaryLine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : sous mon pull large, gateau en main!
Date d'inscription : 04/11/2006

Chambre n°23 (Mary Line Shanoe) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°23 (Mary Line Shanoe)   Chambre n°23 (Mary Line Shanoe) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:01

Ma casba

Line entra pour la première fois depuis une semaine dans sa chambre.
La pièce était très spacieuse, très fonctionnelle et très simple. Tout ce qui ne convenaient pas a Mary Line!
Il y avait un lit bat, une table de chevet, un canapé rose, un petite commode asiatique en bois blanc et une alaugène.
et bien sur, devant elle, une large porte fenetre qui donnait sur un balcon...


*Hooo, comme c'est jolie^^ héhé j'ai du boulot!*

Line ne savait pas si Kana allait la suivre, ou pas dans sa chambre...Alors elle n'y fit pas attention et elle commença a sortir ses petites affaires.

*Alors, ça..la, ce truc la, ensuite ...ben voila^^!*

Après la passage de Line, la chambre sans vie, c'était transformée en une joyeuse jungle...Paréo, masque, statut, végétation abondante, lumiere tammisées, bougie, mini fontaine ...Tout ça, dans une valise?....mais bien sur! la, c'esst très louche!

Bon, et bien, voila qui est fait! maintenant je vais pouvoir etre bien dans ma casba! Hoo, mais j'oubliais le plus important...

Line sortit de sa poche une petite photo de famille, elle la regarda longtemps avant de la mettre sur sa table de chevet puis elle s'asseya sur son "lit" qui ressemblait plus amat de cousin farfellu...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiyama

Kana Tiyama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

Chambre n°23 (Mary Line Shanoe) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°23 (Mary Line Shanoe)   Chambre n°23 (Mary Line Shanoe) Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:27

Kana entra tranquillement dans la chambre...une chambre un peux spéciale il faut dire.

-Tu sais comment rendre un chambre à ton goût toi...et ce en très peu de temps.

Kana regarda la chambre...qui était une place très meubler. Elle fit le tour, par curiositer, mais elle s'arrêta quand elle apperçue la photo de la famille de Maryline, du moins elle n'était sur de rien, sa pouvais être des amis, des connaissance. Mais Kana n'aime pas rester sans réponse, alors pour faire simple et direct elle possa directement la question à la jeune fille.

-Dis...sais des amis, des connaissançe...ou encore...ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
MaryLine

MaryLine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : sous mon pull large, gateau en main!
Date d'inscription : 04/11/2006

Chambre n°23 (Mary Line Shanoe) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°23 (Mary Line Shanoe)   Chambre n°23 (Mary Line Shanoe) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:36

*ou encore ta famille?....*

Hoo, ça! C'est mon père, ma mère, mon petit frère Diego, et ma soeur..jumelle Sahory... Ils me manque beaucoup! Ils sont restés en Afrique et moi, je suis parti...

Line regardait la photo, elle n'exprimait rien puis elle jetta un oeil à la fenetre comme pour fuir juste un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°23 (Mary Line Shanoe) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°23 (Mary Line Shanoe)   Chambre n°23 (Mary Line Shanoe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°23 (Mary Line Shanoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Sachiko :: Le pensionnat :: Les dortoirs :: Chambres de 21 à 40-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser