Le pensionnat Sachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Sachiko

Le pensionnat Sachiko, le seul le vrai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enÿais Komonako

Aller en bas 
AuteurMessage
Enÿais

Enÿais


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Hell
Date d'inscription : 14/09/2010

Enÿais Komonako Empty
MessageSujet: Enÿais Komonako   Enÿais Komonako Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:06

Nom : Komonako
Prénom : Enÿais
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Hobbies : Jeux vidéos, Lecture, Musique, Chant, Ecriture, Dessin

Description Physique : Plutot grande de taille (1m75) pour un poids de 47 kg, Blonde aux cheveux très longs et aux yeux violets ou rouges (selon l'humeur). Souvent habillée en jupe a volants, accompagnés de collants a rayure, ou résilles, Le tout agrémenté de décoltés vraiment très très plongeants, ou de corsets, Met des chaussures a plate forme, ou des converses, se proméne toujours avec une peluche neko ou un lapin recousu, elle a 4 tatouages : deux ailes de démons fermées dans le dos, une rose noire sur la cheville droite, le sigle "amour" en japonais sur le poignet droit et le sigle "vengeance" en japonais sur le poignet gauche.

Description Psychologique : Ouverte d'esprit, Enÿais cache beaucoup ses sentiments.. De Nature extravertie elle adore avoir tout l'attention des gens rivée sur elle, Elle ne fais confiance a personne, a moins que l'on lui prouve qu'elle peut avoir confiance. Elle est toujours souriante, mais cache un naturel provocateur, calculateur et manipulateur. Elle est très observatrice et tire beaucoup de conclusions dés le premier abord.. Elle ne se trompe d'ailleur que rarement sur son jugement de personnalité. Elle est très franche, et dit souvent ce qu'elle pense directement, sans mesurer ses mots et ses pensées. Le reste? Vous le découvrirez bien assez tôt.

Histoire : Née dans une petite ville de peu d'habitants, Enÿais a toujours eu pour habitude d'être seule, rejetée par sa famille a cause de son penchant pour les ténèbres et la magie noire, dés l'âge de 5 ans, elle commença a invoquer des esprits et a s'entourer de peluches plus ou moins décousues, arrachées, toutes les peluches rejetées comme elle par des enfants de son âge. Envoyée a ses 7 ans dans une école pour enfants ayant un probléme psychologique et sociologique, elle s'accoutuma a vivre en communauté et a afficher un sourire radieux et une bonne humeur indestructible. Elle s'enfuit de l'école a l'aube de ses 15 ans et rencontra un garçon avec qui elle sortit pendant prés de 5 mois, il l'aida a calmer sa soif de ténèbres, et l'abandonna. Repliée sur elle même, elle décida de partir a l'aventure en se promettant de ne jamais plus faire confiance aussi rapidement a quelqu'un, et dans l'optique, egalement se venger de sa famille... Ce qu'elle fit. Elle retourna a son village, déposa une peluche en forme de lapin recousue devant la porte de son ancienne maison, et sonna, Sa mére ouvrit la porte et baissa les yeux vers le lapin... Un cri strident se fit entendre, et la maison brula dans un vacarme incommensurable... Ayant perdue la trace du garçon a qui elle avait offert son coeur, elle partit en quête de vengeance, cherchant par tout les moyens de retrouver ce... Ce garçon. La route du soleil couchant la mena finallement devant les portes du pensionnat Sachiko, ou elle décida d'aller peut-être qu'elle le retrouverai? ou qui sait, peut-être retrouverait-elle son humanité?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
 
Enÿais Komonako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Sachiko :: Il y a un début à tout... :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser