Le pensionnat Sachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Sachiko

Le pensionnat Sachiko, le seul le vrai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le sable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:06

Akane retira à la hate ses chaussures, ainsi qu'une bonne partie de ses vêtements et se précipita dans l'eau... gelée! Il en ressortit vivement, frissonant, mais ne put s'empécher d'y retourner pour nager. il avait l'habitude d'aller nager ainsi, aprés tout il n'habitait pas bien loin de la côte et allait souvent sur la plage. Il repenssa alors à chez lui, se disant que tout ça lui manquait, mais au moins il lui restait la mer...

Il finit par revenir sur le sable, trempé et s'asseya remettant son Tshirt, regardant avec amusement les deux filles qui n'avait jamais l'océan. Il aimait cet endroit et pensa qu'il y reviendrait sans doute souvent.

"J'aime la mer..."

laissat il échappé en souriant, encore à moitié dans ses pensées. Il se laissa aller à s'alonger sur le sable, se réchauffant des rayons du soleil. C'était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 37
Localisation : *Avec sa guitare...ou?Ralala..aucune idée!^^*
Date d'inscription : 04/01/2007

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:16

Evangeline enlevas vite ses pieds de l'eau..
"Elle est vaiment glacer!"

Elle sourias a Akane:

"Est ben..je me demande comment tu as fait pour t'y baigner!"


Elle prit de l'eau dans ses mains et lui balancas dans la figure...

(ecltate de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:31

Il avait fermé les yeux et fut donc totalement pris au dépourvu par l'attaque d'Evangeline.

"Hey! Tu vas voir!"

Il se releva et se mit a courir aprés elle. Elle était rapide, mais il finit par la rattraper. Il l'emmena de force vers l'eau et l'y plongea un peu, avant de tomber lui même dans l'eau froide en riant. Il la laissa filer avant de se relever. Maintenant, en plus de son pantalon son Tshirt aussi était mouillé. Il le retira donc, mais frissonna tout de même.

"La ou j'habite, c'est pareil, l'océan n'est pas bien loin. J'ai donc l'habitude."

Il faisait quand même frais, Akane remit donc sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiyama

Kana Tiyama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:05

Kana ne fessait que regarder les deux autre rire et s'amuser, ils avez tout les deux vraiment l'air content. Kana commenca à entrer dans l'eau, elle alla regoindre les autres, le plus possible, car elle ne pouvait pas aller la où elle ne pourrais plus toucher terre.

-L'eau est tellement froide que je rie de vous si vous attraper un rume...et ne comter pas sur moi pour vous soigner.

Elle dissait ses mot sur un ton moqueur...Kana commenca à jouer avec ses cheveux, un vieux tic qui venais de sa mère.

*Moi je suis mal parti pour nager super longt...moi j'ai juste appris les dure lois de la rue...mais j'ai jamais suis comment nager...je vais me débrouiller comment...je veux pas les ennuyer avec sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:56

Il alla à la rencontre de Kana et l'emmena se tremper les pieds dans l'ocean. La jeune fille semblait nerveuse, peut être avait elle un peu peur de l'eau.

"Ca va pas ? Tu as l'air nerveuse ? Tu as peur de l'eau ?"

Il lui souria doucement.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 37
Localisation : *Avec sa guitare...ou?Ralala..aucune idée!^^*
Date d'inscription : 04/01/2007

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:54

Evangeline esseyas de rechauffer au soleil.

*Je gêle sur place!*

Elle regardas Kana et Akane entrain de discuter in peu plus loins.
Elle commencas a souffler dans ses mains..

*Je sans trop que je vais attraper la crêve..chuis bête!*

Elle se mit a rire toute seul,puis elle regardas l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiyama

Kana Tiyama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:45

Kana relvat la tête et poussa un soupir comme pour se clamer, elle regarda Akane dans les yeux pour pouvoir lui réponde:

-Heu..non non sa va...tout va bien, j'ai juste eu un petit vertige, c'est tout, faut pas sens faire.

Kana ne voula pas lui dire, car pour elle, ne pas savoir s'avoir nager a son âge...était un peux byzzare, alors elle ne serva de cette excuse. Mais elle ne s'avait pas si elle était bonne menteuse ou pas...mais elle croit qu'elle à réussi à lui faire avaler sa. Par la suite Kana se retourna et vit Evangeline qui était parti à rire alors qu'elle était seule.

-Hééééé Evangeline....t'é sur que sa va...faut croire que tu t'é cogner la tête à quelque part toi...ou tu es juste née comme sa.

*Haaaa vive le sarcasme!*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 37
Localisation : *Avec sa guitare...ou?Ralala..aucune idée!^^*
Date d'inscription : 04/01/2007

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:52

Evann sourit a Kana:

"Ah!Ah!Trés drôle.....Bon...je vais rentrer!Je suis tremper et geler jusqu'au os!"

Elle remit se chaussures et les lassas,puis elle se relevas.

"Sa ne vous deranges pas que je rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:24

"Tu rentres déjà ? On ferais peut être mieux de rentrer tous si tu as des vertiges Kana ?"

Il regarda tour à tour les deux filles, leur demandant leur avis à chacune. Lui aussi était trempé et avait froid, de plus son jean avait aussi pris l'eau et mettrais un bon moment à sécher. Il valait mieux rentrer s'il ne voulait pas attraper la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 37
Localisation : *Avec sa guitare...ou?Ralala..aucune idée!^^*
Date d'inscription : 04/01/2007

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:31

"Moi je suis daccord!J'irais bien me rechauffer au sources thermale!Je les ai vues en arrivant a la pension!"

Elle soufflas dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiyama

Kana Tiyama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:45

Kana se frapa la tête deux-trois coup puis arrêta...

*Rhaaa maudit arguments....mais bon...pour ce qui est d'Akane je suis sur qu'il pourrais croire n'importe quoi...vraiment...et puis c'est vrai qu'il commence à faire froid.*

-Ok...oui moi aussi sa me va de rendre, car il a beau faire chaud...le vent froid sa aide pas...surtout l'eau glacial...surtout...mais on irais où à l'intérieur...sa vous dirais la cafétéria, je commence à avoir faim? Mais si vous avez dautre idées sa dérenge pas^^.

Kana commenca à marcher vers Evangeline pour pouvoir la ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 37
Localisation : *Avec sa guitare...ou?Ralala..aucune idée!^^*
Date d'inscription : 04/01/2007

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:47

Evangeline regardas Kana et son ventre gargouillas..
Elle mit ses mains sur son ventre puis ajoutas un rire:

"Bonne idée!"


Elle fit un sourire a Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:58

"Moi aussi ça me tente bien. Mais aprés une bonne douche alors. J'ai du sable partout." :/

Il prit toutes ses affaires et se dirigea avec les filles vers les rues de la ville.

[retour à la pension alors]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiyama

Kana Tiyama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:01

(Ok ouais mais où dans la pension?)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:10

[bah la salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Tiyama

Kana Tiyama


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:17

(Ouais ...logique..ok prochain topic à la cafétéria^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable...   Sur le sable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Sachiko :: La ville > Périphérique :: La Grande Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser