Le pensionnat Sachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Sachiko

Le pensionnat Sachiko, le seul le vrai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 détente... (libre à tous !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nillandril Sagara

Nillandril Sagara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 3° porte à droite après le tournant dans le 91
Date d'inscription : 05/01/2007

détente... (libre à tous !) Empty
MessageSujet: détente... (libre à tous !)   détente... (libre à tous !) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:29

Nillandril avait été de bonne humeur aujourd'hui, alors quoi de meilleur que d'aller aux bains chauds pour terminer cette journée ?
Elle regarda bien s'il y avait quelqu'un puis comment à se déshabiller au bord de l'eau.
Elle avait un beau bikini blanc qui mettait bien ses formes en valeur, jettant encore un coup d'oeil aux alentours elle entra lentement dans l'eau chaude et s'assit au bord, l'eau arrivant jusqu'a son cou. Vu qu'il n'y avait personne elle enleva le haut de son maillot et le jetta vers ses affaires.


* Waahh c'est trop bien cet endroit, j'y viendrais souvent...Il manque juste une présence humaine et ce serais parfait...*


La jeune fille se sentait si bien qu'elle ferma les yeux la tête posé contre le rebord du bain, dans la vapeur chaude et la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
MaryLine

MaryLine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : sous mon pull large, gateau en main!
Date d'inscription : 04/11/2006

détente... (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: détente... (libre à tous !)   détente... (libre à tous !) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:27

Mary line était légèrement fatiguée, elle avait un mal de crane persistant et cela l'énervé.
Elle décida alors de gouter aux plaisirs des "bains chauds" qu'elle ne connaissait pas encore.
Alors Line lu attentivement les consignes de sécurité puis elle haucha la tete , elle regarda la vapeur d'eau sur les grands miroirs dans lesquels elle pouvait admirer son reflet... Line portait un bas de maillot taille basse, très coloré qui rendait ses hanches très sensuelle, mais elle n'avait pas de haut, tout simplement car elle n'en avait jamais eu besoin.
En effet , Line avait de tout petit sein et la pudeur physique, elle ne connaissait pas.
Lorsqu'elle fut prete , elle s'approcha du bain, et entra membres par membres dans l'eau douce.
Il y avait une jeune fille dans l'eau qui révassait et cela rassura Line
.

*Ho, c'est rare qu'une personne est des cheveux aussi long que les mien^^, Haaa, c'est vraiment chaudddd*

Line avait un regard flou, absent, elle ne savait pas si l'autre fille l'avait aperçut alors elle fit un léger mouvement de la main pour faire bouger l'eau mais elle s'aperçut trop tard qu'elle avait carrèment éclaboussé la paisible jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nillandril Sagara

Nillandril Sagara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 3° porte à droite après le tournant dans le 91
Date d'inscription : 05/01/2007

détente... (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: détente... (libre à tous !)   détente... (libre à tous !) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:52

"Wouaaah !! Qu'est ce qu'il se passe ?"

Nillandril sursauta brusquement. Elle regarda tout autour d'elle et réalisa qu'elle était dans l'eau.
*Ah oui... C'est vrai... * Se dit elle se souvenant de sa journée.

Elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille en face d'elle. C'était elle qui avait dû la réveiller, mais elle avait bien fait.


"Heu... Salut !"


Elle remarqua soudain qu'elle avait enlevé son haut de maillot, et vit que le nouvelle venu avait fait de même, ce qui la rassura.
Au cas où, elle le reprit et remit le bikini. Ses long cheveux flottaient à la surface, et rejoignaient ceux de la pensionnaire en face d'elle.


"Tu... Tu es là depuis longtemps ? J'ai dû m'endormir..."
Revenir en haut Aller en bas
MaryLine

MaryLine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : sous mon pull large, gateau en main!
Date d'inscription : 04/11/2006

détente... (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: détente... (libre à tous !)   détente... (libre à tous !) Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:05

Mary line sourit un peu confuse mais elle répondit aussitot en se grattant légèrement la tète.

"hoo, je viens juste d'arriver, je ne voulais pas vous éclabousser!

*mais je n'est jamais vue cette fille...elle doit etre nouvelle*

La scène était jolie, deux jeunes filles dans les eaux chaudes, tranquilles...
Le mal de crane s'était atténué et Line regardait la nouvelle qui semblait etre quelqu'un de bien symphatique!


"C'est la première fois que je viens dans des bains chauds... c'est très agréable mais vite lassant ...sans doute Smile
et vous c'est la premiere fois?

Mary line, ne savait pas comment etre avec cette fille alors elle disait ce qui lui passait par la tète...A présent, ses long cheveux bruns étaient plongés dans l'eau tel une grande algue et les joues de Line rougissaient à cause de la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Nillandril Sagara

Nillandril Sagara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 3° porte à droite après le tournant dans le 91
Date d'inscription : 05/01/2007

détente... (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: détente... (libre à tous !)   détente... (libre à tous !) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

Nillandril sourit à la jeune pensionnaire devant-elle.

"Oui... je suis arrivé il y à quelques heures... j'ai pensé qu'il n'y avait que des bons bains qui pouvaient me détendre assez après mon voyage..."


Elle regarda autour d'elle. La vapeur d'eau dégagée par la chaleur du bain semblait un voile transparent... C'était magnifique. Elle regarda la fumée voler pendant quelques seconde puis soufla légèrement en l'air. Ce tout petit mouvement eu une grande réaction. Tout la vapeur fut poussée vers Le haut tel un tourbillon et disparut. Elle pût voir celle qui était venue aux bain, bien mieux.


"Au fait... je m'appelle Nillandril. Tu peux me tutoyer si tu veux bien... Je n'ai pas du tout l'habitude d'être vouvoyée alors ça me fait tout drôle..."

Un nouveau sourire s'épanouit sur son fin visage humidifié par la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLine

MaryLine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : sous mon pull large, gateau en main!
Date d'inscription : 04/11/2006

détente... (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: détente... (libre à tous !)   détente... (libre à tous !) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:47

*Nillandril?? mais ça vient d'ou ça!?*

Mary Line sourit aussi puis elle dit:

Ho, oui, et moi je n'est pas l'habitude de tutoyer^^...mais je m'y fais.

J'espère que tu vas te plaire ici, c'est très sympa...

Tout en parlant Line s'enfonçait dans les profondeurs des bains et sa voix faiblissait peu à peu. Elle entama quelques longueurs, quelques roulades en apné. Elle se souvenait de l'afrique, de son ancienne vie, de la nature et elle eu un petit regard triste mais se reprit. Line refit apparition et alla embèter Nillandril bien que se n'était pas dans ses habitudes...
Furtivement elle longea le rebord, attrapa les chevilles de sa proie et la tira sous l'eau.


*Mouahahhaa, mission accomplie*

Le silence règna l'espace de quelques secondes dans les thermes tendit que sous l'eau les rires de Mary line retentissaient vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Nillandril Sagara

Nillandril Sagara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 3° porte à droite après le tournant dans le 91
Date d'inscription : 05/01/2007

détente... (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: détente... (libre à tous !)   détente... (libre à tous !) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:56

"Ca à l'air cool ic...."

Elle ne finnit pas sa phrase et la jeune fille n'eut pas le temps de dire un mot. Elle fut plongée sous l'eau et disparut. Quelques temps après, Mary line dût regarder sous l'eau, mais il y avait tant de vapeur qu'elle ne vit pas Nillandril derière elle.
Elle lui attrapa les épaule et la tira en arrière jusqu'a ce qu'elle touche l'eau avec sa tête.


"A mon tour !" Elle la lacha, mais à sa grande surprise, Mary line ne tomba pas dans l'eau et se redressa.
D'un geste vif, elle lui lança de l'eau et l'éclaboussa vivement.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLine

MaryLine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : sous mon pull large, gateau en main!
Date d'inscription : 04/11/2006

détente... (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: détente... (libre à tous !)   détente... (libre à tous !) Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:27

Mary Line rigolait, elle fut surprise de la contre attaque de sa proie mais elle était tellement ancré dans son personnage de chasseuse qu'elle fut assez agile pour résister.
Elle se prit cependant de l'eau dans la figure et elle poussa un cri d'étonnement.


"Haaaa!

Puis elle retrouva Nillandril, lui adressa un sourire en gage de respet.

Hey, je te félicite! tongue Hahaha^^ rare sont ceux qui me surprennent.... je te laisse tranquille maintenant, tu voulais te reposer, je ne sais pas trop se qui m'a pris !

Line était un peu génée de son comportement mais bon, elle avait bien rigolé alors tant pis...

Je vais y aller! l'eau chaude me perturbe un peu... en plus je suis fatigué.
A bientot Nillandril!!!


Line sortit , pressa sa longue chevelure et fit un signe d'adieu a sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Nillandril Sagara

Nillandril Sagara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 3° porte à droite après le tournant dans le 91
Date d'inscription : 05/01/2007

détente... (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: détente... (libre à tous !)   détente... (libre à tous !) Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:29

Nillandril se leva brusquement.

"Attend !!!"


Elle sortit du bain et prit une longue serviette blanche toute douce qui reposait sur un sèche serviette. Regardant Mary line qui s'aprettait à partir, elle lui prit la main doucement et lui dit d'un air assez triste, en baissant la tête à cause des vapeurs de l'eau qui restaient et qui rendaient l'air désormait presque irespirable.


"Attend... Je ne connais personne ici... Je ne suis jamais aller dans un pensionnat... Je suis seule, je ne sais pas où aller... Je n'ai pas de chambre, pas d'amie... Je ne connais rien de ces batiments..."

Elle fit une pause, enfila une jupe longue bleue ciel, avec des motif fluides et un parero turquoise en guise de haut.

"Je peux venir avec toi ?" Demanda-t-elle timidement en s'avançant.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLine

MaryLine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : sous mon pull large, gateau en main!
Date d'inscription : 04/11/2006

détente... (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: détente... (libre à tous !)   détente... (libre à tous !) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:22

Line en entendant ses paroles semblait etre perdu...C'était la premiere fois que quelqu'un d'autre que sa soeur lui demandait sa présence, alors elle eu un regard un peu vide...Bien qu'elle faisait la gamine forte , elle savait qu'elle était certainement la fille la plus sensible du pensionnat mais ça, elle ne voulait pas y penser.

"Hoo, oui pas de problème, ne t'inquiéte Nillandril , on rentre ensemble alors...

Line remit son tee shirt rouge, son pantalon démodé, ses sendalette et elle se regarda dans la glace un instant juste pour se ressaisir.
Ensuite elle prit son sac en tissu africain et elle se tourna vers son amie
.

"Lets go! direction le dortoir!

* Il faut que j'arrète de penser a tout ça!!!! maintenant, je veux etre heureuse...*

Line était redevenu joyeuse et les deux jeunes filles sortirent des bains chauds.

(SUJET FERMé===> dortoir chambre de maryline en entendant que tu es une chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente... (libre à tous !) Empty
MessageSujet: Re: détente... (libre à tous !)   détente... (libre à tous !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente... (libre à tous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Sachiko :: La ville > Périphérique :: Les thermes :: Bassin chaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser