Le pensionnat Sachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Sachiko

Le pensionnat Sachiko, le seul le vrai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Basket Empty
MessageSujet: Basket   Basket Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:27

[salle danse]

Tachibana et Sayuri arrivèrent sur le complexe sportif. Celui ci était assez grand et ils passèrent par la salle de danse, y voyant des filles y danser, avant d'arriver au terrain qui faisait basket, volley, handball. Ils étaient seul ici.

"Hé bien, on dirait qu'on a tout le terrain pour nous!"

Il envoya le ballon dans les bras de Sayu.

"Vas y montre moi ce que tu as dans le ventre!"

Il alla se placer en position de défense entre Sayu et le panier le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Hishumi

Hishumi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:55

Hishumi cherchait le terrain de foot a l'interieur.Elle ne pouvait pas pensez qu'un terrain de foot etait peut-etre dehors.Elle etait en jogging moulant et avait un debardeur pour haut.Elle passait dans le couloir pres de la salle de basket et entendit un garcon parler.Elle glissa son oeil dans l'ouverture de la porte et vit le jeune homme des son reve.Elle ouvrit la porte et s'avanca.


-Je cherche le terrain de foot.Est ce que vous savez ou il est?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yumi

Sayuri Yumi


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Oh là ! certainement dans le centre commercial rayon vêtements ou mangas !
Date d'inscription : 05/11/2006

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:39

Content d'être enfin arrivé, Sayuri se mit à sourire d'un sourire encore plus rayonnant qu'à son habitude. Il regarda autour de lui mais ne vit personne. Effectivement, ils étaient seul sur le terrain. Tant mieux, n'étant pas si doué que ça pour le basquet, personnes d'autre ne verrait son masacre.

- Ok ! Je t'avertie je suis pas super doué en basquet.

Alors qu'il allait commecer à dribler, une voix retentit non loin d'eux. Une jeune fille leurs demandait où se trouvait le terrain de foot.

- Euh... Ici c'est le complèxe volley, hand et basquet. Celui de foot et tenis est sur la droite en sortant par la porte du fond à ce que je crois avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Sachiko :: Ville > Centre ville :: Le terrain omnisport :: Salle de bascket vollet et handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser