Le pensionnat Sachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Sachiko

Le pensionnat Sachiko, le seul le vrai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Danse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorna Lee

Lorna Lee


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Danse   Danse Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:39

Lorna entra dans la salle de danse pour la prémière fois et se ne serai pas la dernière car Lorna aimait danser et elle était douée pour cela. Elle ouvrit la porte et regarda la salle. C'était une grande salle assez éclairer. Il y avait des vitrines qui faisaient entrer la lumière du soleil. Au fond il y avait une petite table et 5 chaises qui étaient entasser les uns au autres. Il y avait des affiche beaucoup d'affiche sur le mur. Il y avait des photo de danseur que Lorna ne connaissait pas forcément.
Elle avait mis un baggy en jeans bleu stone, un petit haut et une petite veste bleu et ses cheveux étaient laches. Elle aimait danser mais c'est parent qui croyaient que cela affecterai ses études lui interdissait d'aller dans des clubs de danse où de participer des concours. Elle ne les écoutait pas et danser quelque fois pour des spéctacles à l'inssu de ses parents.
Il y avait une mini chaine sur la table. Elle s'avança pour mettre de la musique pour pouvoir enfin danser. Elle sortit des cd de son sac à dos et commença à choisir. Après mainte hésitation, elle choisit un un cd de Sean paul. Sa danse préféré est le ragga dancehall et c'est sur cette danse qu'elle savait le mieux danser. Elle mit le cd et commençait à danser.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLine

MaryLine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : sous mon pull large, gateau en main!
Date d'inscription : 04/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: aimant?   Danse Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:42

Mary-Line avait quitté le hall pour visiter sa nouvelle maison, elle était très excité et elle ne pouvait s'empècher de détailler tout se qu'elle voyait, on aurait carrèment dit un robot ...

Mais après quelques déceptions , elle entendit de la musique...C'était un son" ragga dancehall" qui défillait.
Comme un aimant elle fut attiré par la musique et se retrouva devant une porte batante
.
Salle de Dance

Elle entra dans la grande salle lumineuse, presque vide.
Une jeune fille dansait, elle était seule mais elle avait énormément de charisme et cela ne déranger pas le spectacle.


*Elle est vraiment féminine...*

Mary Line était intimidé par les filles féminines, a coté d'elle, elle se sentait différente et cela ne lui plaisait pas.
Elle s'avança lentement pour ne pas déranger la fille qui semblait concentré car elle s'avait a quel point s'était dur de se remettre dans le mouv...Mais elle était curieuse dans savoir plus sur cette fille car elle deux, partager la meme passion...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Silverwind

Kira Silverwind


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:58

Une petite fille arriva lentement... Même si elle n'avait que 11 ans, kira adorait la danse dans tout le contexte. Elle s'avança silencieusement dans un coin pour regarder celle qui dansait seule sur une musique.

La gamine sourit la trouvant bien bonne. Elle ferma les yeux maudissant de ne pas trouver un coin pour chanter...

Le son de la musique, des notes la fesait sourire... Ce n'était pas son style de musique, mais rien que d'entendre de la musique lui donnait envie de danser et de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLine

MaryLine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : sous mon pull large, gateau en main!
Date d'inscription : 04/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: petite fille...   Danse Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:46

Trois jeunes filles dans une salle de danse pleine de vie...
Seule une dansait et meme si les autres n'approuvaient pas ce style de musique , entrainées par la cadence , l'harmonie régnait...c'est ce que Mary Line pensa a cet instant.


La petite fille semblait joyeuse et un souvenir doux transperça Lyli ...

Cette fillette était habillé comme une poupée craquante , elle avait des cheveux si bien peigné , un teint si parfait et la peau si délicate que Mary line était presque honteuse d'avoir des cheveux en bataille , mal coupé et la peau parsemée d'égratinure alors elle fit un sourire timide et demenda:

"Bonjour, tu aimes la musique apparament...?

Lyli s'était légèrement penché sur l'enfant pour se mettre a son niveau et sourit amicalement.

*elle est toute jolie...je me demande pourquoi une fille si pure est dans une pension...Qu'elle atrocité a bien pu lui arriver...halala, je dois exagéré!*
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lee

Lorna Lee


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:34

Lorna se laissait porter par la musique, elle dansait avec une si grande concentration. Elle aimait danser et lorsqu'elle dansait elle ressentait une si grande liberté et une sensation de plaisir que ses parents ne savait mesurer. Elle continuait de danser lorsqu'elle vit deux fille qui la regardaient. Elle s'arreta et alla éteindre la musique. Ses longs cheveux chatains lui donnaient un peu chaud mais jamais elle n'oserai les couper. Elle s'avança devant les deux filles et fit un large sourire.

bonjour!!! moi c'est Lorna et vous fit elle un peu essoufler.

Elle regarda les deux filles. Elle était contente car elle détestait être seule même si elle s'était bien amuser en dansant. La solitude et elle ne pourront jamais être des copines. A l'école tous les professeurs ne voulaient pas qu'elle s'assoit avec quelqu'un car elle ne pouvait plus s'arreter de bavarder et cela malgrés de nombreux puniçtions. Elle aimait faire de nouvelles conaissances. Elle regarda toujour les deux filles avec un grand sourire car elle pensait qu'elles pourraient très bien etre de bonnes amies déjà qu'elle n'avait rencontrer personne depuis son arriver dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLine

MaryLine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : sous mon pull large, gateau en main!
Date d'inscription : 04/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: ^^   Danse Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:17

Mary Line n'avait pas eu le temps d'avoir sa réponse et elle se tourna vers Lorna, toute excitée.

Bonjour! moi c'est Mary Line ... Je suis tellement contente qu'il y est une salle de danse! j'aime tellement dansé!!! hihi vous étes nouvelles?

*C'est maintenant que tout commence... je ne veux pas tout gaché avec mon caractère pitoyable!!! *

Mary Line sourit, tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Silverwind

Kira Silverwind


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:59

Kira sourit gentiment à la fille qui lui parlait.

La jeune fille croisa ses bras derrière sa tête. La mignonne se mit à sautiller sur place. Mary Line avait raison, on dirait une belle petite poupée.

"Je suis Kira Silverwind!"dit-elle en souriant.
"Moi aussi j'aime danser mais j'adore encore plus chanterexplique Kira qui regardait les deux filles la tête levé.
Elle était toujours aussi souriante,elle semblait bien ici...

"Oui,je suis nouvelle avec ma grande soeur.... nous sommes venues ici car... nos parents sont portés disparuent, notre grand frère ne pouvait pas s'occuper de nous..."Malgré la situation triste de son histoire,elle avait toujours le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lee

Lorna Lee


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:40

Lorna regardait les deux jeune filles le sourire au lèvre. Elle aimait faire de nouvelle connaissance car elle détestait être seule. La solitude et elle ne pourant jamais être de bonne copine. Quand ses parents partaient en la laissant seule, elle se sentait opresser mais heureusement qu'il y a toujour quelqu'un à coté d'elle. Elle écouta Mary line et souria à son tour.

oui je suis nouvelle et moi aussi je suis contente qu'il ait une salle de danse car moi aussi j'adore danser dit elle toute essouflé.

Elle écouta et regarda Keira qui était très mignonne avant de poursuivre.[./color]
[color=cyan]moi aussi j'aime bien chanter mais ça s'arrete à là!!! moi c'est plutôt la danse et la natation et encore la danse


Elle releva ses cheveux jusqu'a sa nuque car elle sentait un peu la chaleur puis elle les lacha. Elle inspira un bon coup et s'avança vers la mini chaîne pour recommencer à danser.

Alors vous venez on va danser. Si vous voulez je change le style de la musique car j'ai plein de cd dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLine

MaryLine


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : sous mon pull large, gateau en main!
Date d'inscription : 04/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: dansee   Danse Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:51

Mary Line ne refuserait jamais de danser normalement, mais la, c'est vrai qu'elle avait très faim et puis, elle savait qu'elle était un peu timide ...
Enfin, la gourmandise était plus forte et elle avait hate de gouter aux délices japonais...et de retrouver l'indien!


"Hé bien, je pensais plutot aller manger , je viens d'arriver et dans le truc volant , je n'est pas mangé! Alors , je vous laisse^^ ! a plus tard.

Mary line se dirigea vers la sortie et fit un signe de la main qui indiquer qu'elles allaient bientot se revoir.

*Je veux etre seule, un petit peu...Je vais mangé et je vais ranger ma chambre! Ces filles ont l'air , tout a fait comestible...hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Silverwind

Kira Silverwind


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:29

Kira fit un bye de la main à Mary Line. Elle était triste de la voir quitter la salle mais bon. Elle se retourna vers Lorna.

"Tu as beaucoup de Cd? C'est bien^^ Tu as quel style de musique?"demanda la gamine timide qui s'approcha lentement de la grande fille.Car elle était bien plus grande qu'elle..

Elle sourit et la regarda la tête levé pour la fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:34

Tachibana et Sayu arrivèrent au terrain omnisport. Celui ci était plutot grand et ils ne tardèrent pas à se perdre. C'est alors qu'ils passèrent à proximité de la salle de danse, d'où du bruit s'échappé. Tachibana poussa la porte et entra.

"Salut! On cherche le terrain de basket, vous savez où c'est?"

Comme d'habitude il parlait d'un ton abrupte et légèrement agressif, mais ne s'en rendait pas compte. Pour bien des gens ils pouvaient parraitre malpolie ou encore avoir l'air d'un de ces jeunes voyous. Mais toujours est il qu'il se tenait là devant les filles, une balle de basket sous le bras, les regardant presque avec défi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yumi

Sayuri Yumi


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Oh là ! certainement dans le centre commercial rayon vêtements ou mangas !
Date d'inscription : 05/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:34

Sayuri entra à son tour dans la salle de danse. On pouvait compter sur les doigts de la mains les fois où il était entré dans un endroit pareil et ça ne lui manquit pas. Son terrain de hand ou de volley lui suffisait grandement. Contrairement à Tachibana qui gardait cet air froid et distant, lui abordait un visage plus gai et ouvert qui incitait un peu plus à la conversation. Il sourit et ajouta :

- C'est tellement grand... On s'est perdu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Sachiko :: Ville > Centre ville :: Le terrain omnisport :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser